Après des mois de relation, nous sommes nombreuses à songer à la vie à deux. Bien sûr, on le sait, la vie de couple est une aventure jonchée d’obstacles mais on y croit, nous sommes convaincues qu’avec lui, ce sera différent. Preuve en est, nous partageons le même toit depuis quelques mois à présent et tout se déroule à merveille… ou presque. C’est vrai, nous l’avouons, il n’est pas toujours évident de rester séduisante au quotidien quand on est 24 heures sur 24 heures avec la même personne mais ce n’est pas impossible. Découvrez nos conseils et astuces pour demeurer séduisante.

Rester séduisante au quotidien, nos conseils

On évite de partager les moments intimes

Si comme moi, vous trouviez terriblement romantique de partager la salle de bains avec votre amoureux, oubliez définitivement cette idée. En effet, ce qui se passe dans la salle de bains est de l’ordre de la sphère intime, la vôtre ! Est-il nécessaire de s’exposer à la vue de son partenaire alors que l’on se brosse les dents ou que l’on se maquille ?

Certains diront qu’une femme qui se maquille dégage une sensualité folle… Ceci est vrai si vous vous maquillez légèrement. Dans le cas contraire, au mieux cela amusera votre partenaire, au pire, il sera effrayé. Quant à la douche et nos séances d’épilation ou bien encore nos soins de beauté, ils doivent impérativement être réalisés à l’abri du regard de votre conjoint.

On jette ses vêtements « doudou » de célibataire

Toutes les célibataires ont une malle secrète enfouie au fin fond de leur placard. En cas d’intempérie ou après une journée de travail harassante, on piochait dans cette malle, des vêtements confortables que l’on conservait depuis des années.

Vous l’aurez compris, il est désormais exclu de porter votre jogging fétiche ou vos chaussettes triple épaisseur ornées de pompons ! Si vous souhaitez rester séduisante, vous devrez faire définitivement une croix dessus. Pour vous consoler, faites-vous plaisir en achetant des nuisettes sexy, votre partenaire n’en sera que plus heureux !

On modère ses propos

On le sait, les hommes ont un comportement différent quand ils sont en présence de leurs amis. Doit-on en conclure qu’il s’agit là d’une attitude exclusivement masculine ? Pas du tout ! Lorsque nous sommes avec nos amies, nous plaisantons et nos boutades ne sont pas toujours de très bon goût. Évidemment, adopter ce type de comportement avec son partenaire est proscrit au risque d’entamer sérieusement son potentiel « séduction ».

Enfin, pour rester séduisante, on prend soin de soi

Dans la mesure du possible et afin d’épargner son cher et tendre, on essaie de se rendre régulièrement dans un Institut de beauté. Ainsi, vous profiterez de réels moments de détente et reviendrez plus séduisante que jamais !