Drague sur internet – 3 approches pour draguer un homme

Flatter son égo, miser sur votre physique ou prendre les devants, on vous présente trois nouvelles approches de drague sur internet...

Drague sur internet – 3 approches pour draguer un homme
Table des matières

Il y a peu de temps, nous avons débuté une nouvelle série d’articles sur les techniques de drague sur internet, à l’ère des sites de rencontre. Dans notre premier article, nous vous parlions de trois techniques de séduction ayant souvent fait leurs preuves auprès des femmes.

A présent, au tour des femmes d’en apprendre plus sur leurs congénères masculins et sur ce qui les fera craquer pour vous… Ici, pas de recette miracles, mais quelques conseils que vous pourrez mettre en pratique, en fonction de votre personnalité, du cadre de séduction et de la personne que souhaitez charmer.

Laissez-nous donc vous livrer tous nos secrets et découvrez les trois plus grandes approches pour charmer un homme, en toute subtilité !

Flatter son égo

Un homme est souvent un peu macho. Même s’il se refuse à l’admettre, l’égo a une part importante dans sa personnalité, c’est un peu sa faiblesse, son talon d’Achille.

Par exemple, un homme appréciera toujours les compliments. Il aura l’impression d’être mis en valeur et apprécié pour ce qu’il est.

Dites-lui qu’il a beaucoup de charme, de beaux yeux ou un joli sourire, qu’il est sacrément musclé ou drôle. Focalisez votre attention sur lui en toute discrétion. Riez à ses blagues, rebondissez sur ce qu’il vous dit ou reformulez simplement sa dernière phrase pour montrer votre intérêt. Montrez-lui qu’il est unique à vos yeux.

Vous pouvez également lui proposer de vous venir en aide, que ce soit pour monter un meuble, une étagère ou porter quelque chose de lourd. Laissez-le prendre le rôle du preux chevalier. Il comprendra que vous n’y seriez jamais arrivée sans lui et se sentira particulièrement flatté !

Miser sur le physique et faire parler son corps

Faites-vous belle. Mettez vos atouts en valeurs, que ce soit vos yeux, vos seins, vos jambes, votre taille, votre sourire, etc, mettez le paquet pour que son regard atterrisse sur cet aspect de votre personnalité.

Dans votre gestuelle, n’hésitez pas non plus à accentuer certains de vos mouvements. Jetez vos cheveux en arrière, riez à gorge déployée, plongez vos yeux dans les siens, offrez-lui quelques sourires malicieux qu’il sera le seul à voir. Bien sûr, n’en faites trop, cela pourrait avoir l’effet inverse !

Le contact physique est également un chapitre important de cette méthode de séduction. Soyez tactile, câline. Une caresse, un baiser, une bise insistante, jouez les femmes vulnérables. Vous verrez, il ne pourra plus se ravoir.

Evidemment, n’en faites pas trop, restez naturelle et n’allez pas trop vite sinon votre futur amant pourrait penser que vous êtes une fille facile et qu’il n’aura qu’à claquer des doigts pour que vous accourriez. Tous ces conseils sont donc à adapter à la situation.

Jouer les femmes fatales et prendre les devants

Si ces deux premières méthodes de séduction ne vous conviennent pas, peut-être que celle-ci sera la bonne.

Au XXIème siècle, la femme n’est plus simplement une femme objet. Elle s’est battue pour son indépendance, pour son droit de vote, pour l’égalité des sexes, ce n’est donc pas pour se rabaisser à jouer le rôle de la femme fragile et vulnérable.

Non. Soyez authentique, soyez entreprenante, soyez une femme fatale.

Une femme qui sait ce qu’elle se veut, où elle va et qui n’a pas de temps à perdre peut aussi être très sexy aux yeux d’un homme. Certains d’entre eux seront sensibles à cette approche et y répondront très favorablement.

Voilà quelques idées qui vous permettront d’inverser les rôles.

  • Ne passez pas par quatre chemins et dites ce que vous pensez. Misez sur votre charisme.
  • Gardez un air mystérieux – ne dévoilez pas non plus tout le premier soir. Donnez à votre futur amant envie d’en savoir plus et laissez-le sur sa faim jusqu’au prochain rendez-vous.
  • C’est vous qui devez décider du moment de chaque rencontre ainsi que des lieux.
  • Choisissez des lieux de rencontre intimistes, des bars à vin avec des recoins sombres par exemple.
  • Votre apparence doit être parfaite. Pas un seul détail ne doit être laissé au hasard.
  • Faites votre Monica Belucci. Les hommes craquent plus pour ce genre de femmes que pour la vieille fille du service comptable.

Rappelez-vous que c’est vous qui devez garder le contrôle, décider des moindres détails de votre rencontre. Quand vous dites non, c’est non. Mais quand vous dites oui, alors là, c’est oui !

Rédigé par Benoit Morel
Publié le: 2022-08-01

Catégories: Rencontre coquine

Les derniers articles

Comment attirer une femme quand on est timide ?

Comment attirer une femme quand on est timide ?

Vous êtes timide? Tant mieux! Vous aurez beaucoup plus de chances de la séduire! Voilà 7 conseils pour transformer cette faiblesse en atout séduction!

Rencontre coquine

Comment draguer une fille en terrasse de café ?

Comment draguer une fille en terrasse de café ?

Comment transformer une terrasse de café banale en une vie de rêve ? Suivez nos conseils malins pour draguer en terrasse sans se faire griller.

Rencontre coquine

Ces femmes célèbres, croqueuses d’hommes

Ces femmes célèbres, croqueuses d’hommes

Madonna, Carla Bruni, Cameron Diaz, ces femmes attirent le regard des hommes et multiplient les aventures. Focus sur ces célébrités, croqueuses d’hommes.

Rencontre coquine

Coups d’un soir et rencontre coquine, le site c-date fait peau neuve !

Coups d’un soir et rencontre coquine, le site c-date fait peau neuve !

Nouveau site, nouveau logo, C-date, spécialiste de la rencontre coquine en Suisse et en Europe s'offre un nouveau look en cette fin d’année. Suivez le guide!

Rencontre coquine

Comment draguer par téléphone ?

Comment draguer par téléphone ?

A l'ère du smartphone, draguer par téléphone est devenu incontournable. Mais est-ce que cela marche vraiment? Nos conseils pour vous en sortir sans effort.

Rencontre coquine

Commentaires
Je revois tous les commentaires afin d'éviter les abus. Inutile de l'envoyer plusieurs fois :)
*
*
*