C-date (Casual Dating)

Mon avis sur C Date Suisse varie au fur et à mesure de mes tests. Parfois je trouve le site génial et parfois moins bien :).

Contrairement aux autres sites de rencontre sérieux, c-date s’oriente vers la rencontre occasionnel; la rencontre d’un soir. Sans pour autant tomber dans le gras de sites de rencontres coquins. C’est un entre deux qui a sa place : un site qui permet de pimenter sa vie, tout en restant dans des limites acceptable. De ce point de vue, c’est plutôt agréable !

Comme pour d’autres sites de rencontre, j’entends souvent des remarques sur les faux profils et le renouvellement automatique de l’abonnement.

Après avoir fait des centaines de tests de sites de rencontre, c’est la même chose pour chacun d’entre eux. Je pense donc qu’il est parfaitement possible d’utiliser ce type de site et de faire des rencontres. Il faut « simplement » appliquer un peu de jugement envers les profils suspicieux et penser à désactiver le renouvellement automatique de l’abonnement.

C-Date en un clin d'oeil (Ma note :
)
Nombre d'inscrits
Environ 100'000
Hommes / Femmes
55 hommes pour 45 femmes
Qualité
Bonne
Service Client
Bonne
Prix
Bon pour la catégorie
Pays d'activité
Suisse, France
Avis sur le sites de rencontre C-Date

Les prix de C-Date en Suisse

Comme beaucoup de sites de rencontre (ça semble être la norme maintenant), C-Date propose 3 formules d’abonnements payants à son audience suisse :

  • L’abonnement 3 mois (à 79.90 francs par mois, soit 239.70 francs en tout)
  • L’abonnement 6 mois (à 59.90 francs par mois, soit 359.40 francs en tout)
  • L’abonnement 12 mois (à 39.90 francs par mois, soit 478.80 francs en touts)

Le fait que c-date ne propose pas d’abonnement d’un mois est fortement regrettable et va malheureusement à l’encontre de la possibilité de tester le site simplement.

Ca n’est pas donné, mais c’est souvent le cas lorsque l’on cherche des relations d’un soir, tout en gardant un site avec des profils de qualités. Si on sort de cette optique, des dizaines de sites existes, mais il s’agit plutôt d’arnaques, avec des milliers de faux profils (ce qui a d’ailleurs été reproché à C-Date par le passé également).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.