Mon avis sur C Date Suisse varie au fur et à mesure de mes tests. Parfois je trouve le site génial et parfois moins bien :). Contrairement aux autres sites de rencontre sérieux, c-date s’oriente vers la rencontre occasionnel; la rencontre d’un soir. Sans pour autant tomber dans le gras de sites de rencontres coquins. C’est un entre deux qui a sa place : un site qui permet de pimenter sa vie, tout en restant dans des limites acceptable. De ce point de vue, c’est plutôt agréable !

Avis sur le sites de rencontre C-Date

Les prix de C-Date en Suisse

Comme beaucoup de sites de rencontre (ça semble être la norme maintenant), C-Date propose 3 formules d’abonnements payants à son audience suisse :

  • L’abonnement 3 mois (à 79.90 francs par mois, soit 239.70 francs en tout)
  • L’abonnement 6 mois (à 59.90 francs par mois, soit 359.40 francs en tout)
  • L’abonnement 12 mois (à 39.90 francs par mois, soit 478.80 francs en touts)

Ca n’est pas donné, mais c’est souvent le cas lorsque l’on cherche des relations d’un soir, tout en gardant un site avec des profils de qualités. Si on sort de cette optique, des dizaines de sites existes, mais il s’agit plutôt d’arnaques, avec des milliers de faux profils (ce qui a d’ailleurs été reproché à C-Date par le passé également).

C Date en 1 clin d'oeil

C-date (ou Casual Dating) n'est plus à présenter. Il s'agit du célèbre site de rencontre libertin ayant réussi à conserver un sérieux et une grande qualité dans son approche.

 

Egalement présent en France, C-date possède un grand nombre de profils féminins. C'est d'ailleurs certainement grâce à son sérieux et à son image bien travaillée que le site de rencontre a pu éviter une image un peu dégradante que les sites de rencontre coquin peuvent parfois présenter.

Un aspect également intéressant de cdate, c'est le côté ludique que le site a voulu mettre dans la rencontre. Sur votre interface utilisateur, vous pourrez par exemple lancer des challenges à d'autres célibataires et gagner certains prix (comme la visualisation de photos par exemple).

L'application mobile cdate

C-date est également disponible sur iPhone, Android et tablettes et c'est une bonne chose ! Vous pouvez ainsi continuer vos tchat et discussions peu importe où vous vous trouvez.

Un petit plus : en comparaison des autres sites de rencontre Suisse, l'application cdate est plutôt bien réussie : sobre, facile d'utilisation et spécifique aux rencontres coquines.

 

Encore un petit plus pour le reste de la Suisse, le site est disponible en français, allemand et italien.

 

Vous l'aurez compris, cdate est un choix sûr si vous êtes à la recherche de rencontre coquine, tout en conservant un côté sérieux et qualitatif à vos rencontres.

Avantages

  • Beaucoup de profils de femmes
  • Un site de référence qui allie sérieux et rencontre coquine
  • Beaucoup de membres inscrits
  • Un design agréable d’utilisation

Inconvénients

  • Certains n’aime parfois pas l’approche de questions entre membres
  • Il n’y a pas vraiment d’autres désavantages selon nous

Notre avis en conclusion

Un excellent site de rencontre coquin (plus que libertin). C date promet des rencontres réelles et c'est quelque chose de réussi. L'application mobile est également intéressante en comparaison à d'autres sites coquins.

Les autres sites possibles

C Date

9.8/10

C-date (ou Casual Dating) est un site de rencontre coquin, gardant un caractère serieux et respectueux. Parfaitement adapté pour le plus de 30 ans.