Vie de couple : nos idées de cadeaux pour faire plaisir

06 Déc 2016

Que vous vous soyez rencontré dans la vie ou sur un site de rencontre, le véritable casse-tête des fêtes de fin d’année reste le même. « Tu veux quoi comme cadeaux ? Donne-moi des idées de cadeaux qui te feraient plaisir. » Nous allons essayer de vous donner ces idées, par type de personnalité que vous êtes Messieurs, sans tabou ni pudeur. Mais avec franchise et cruauté pour vos caractères et obsessions multiples !

Vie de couple - découvrez nos idées de cadeaux de Noël

Les égoïstes de nature

Pour leur faire plaisir, c’est facile. Ils ne partagent pas, ils aiment ce qui est fait uniquement pour eux seuls, ils sont centrés sur eux-mêmes, ils se moquent des autres. Les produits pour leur faire plaisir sont nombreux. Un livre bien sûr, encore que leur lecture peut servir à communiquer ! Des séances de bronzage pour flatter leur ego. Un ou plusieurs massages corporels répondront à leur narcissisme démesuré. Vous pouvez également leur offrir un ticket de la fédération des jeux pour leur faire gagner de l’argent.

Les avares

Justement, l’argent les intéresse. Donc, à eux aussi, vous leur donnez des bons du simple loto ou loto sportif ou encore EuroMillions. Surtout évitez tous les produits qui nécessitent d’acheter des piles. Ils en ont horreur, cela coûte une fortune de les remplacer sans arrêt, pensent-ils ! De même pour les articles qu’il faut entretenir pour qu’ils fonctionnent, comme une paire de chaussures, le cirage c’est de l’argent. Une machine à café Nespresso ? Les cartouches, une fortune ! Ils ne sont pas riches comme George Clooney…

Les obsédés… de la bonne chair

Pas de problèmes pour leur faire plaisir. En effet, vous êtes dès maintenant harcelé par les pubs et promotions diverses de sites internet pour les vins, les foies gras, les chocolats, les dindes, les saumons fumés, les escargots. Vous aurez le choix entre toutes les boîtes qui proposent un assortiment parfois original assorti d’articles complémentaire. Un foie gras, un Sauvignon, saumon fumé accompagné d’une boîte de caviar.

Les narcissiques de l’élégance

Mesdames, vous n’avez pas le monopole de l’amour des beaux vêtements. En ces périodes de fêtes, la concurrence des propositions d’articles vestimentaires est forte. Chemises habillées ou look sportif pour le week-end, cravates ou nœuds papillons même s’il devient exceptionnel d’en porter, polos ou T-shirt pour les plus jeunes.

Les bonnes odeurs raffinées

Classiques mais on est certain de ne pas se tromper, les parfums et autres produits de beauté pour les mâles en recherche de bien-être corporel. Toutes les grandes marques sont conseillées. Entre autres, parfums, eaux de toilette, crème après rasage, antirides et laits corporels.

Les intellos

Pas de problèmes pour eux, il suffit de lire les pages culturelles, littéraires et artistiques des magazines. Vous dénicherez les conseils des meilleurs journalistes. Par exemple, livres à la mode, encyclopédies, enregistrements des meilleurs opéras faits à l’Opéra de la Bastille et au Palais Garnier, vous n’avez que l’embarras du choix !

Le web et ses multiples facettes

Ce domaine est bien évidemment source innombrable d’idées de cadeaux à lui offrir. Par exemple, les ordinateurs PC ou Mac. Portables ou fixes, la gamme des prix est large et les promotions nombreuses en cette période. Ensuite tous les articles liés à internet, comme les Tablettes, les smartphones, les jeux électroniques, les e-books.

Les hédonistes

Le tabou est levé, les hédonistes s’affirment. Le plaisir et sa recherche sont à la mode. On ne se cache plus d’aimer se faire plaisir. Ainsi, tout ce qui est fait pour agrémenter ses soirées entre amis conviendra : l’alcool avec les bons et rares whiskys écossais, les grands crus de Champagne, Bordeaux et Bourgogne, les spiritueux, Armagnac ou Cognac. Les splendides boîtes de cigares Havane ou Davidhoff de Saint-Domingue, les deux provenances sont acceptées. Se méfier des autres. Tous les accessoires liés au tabac sont bien évidemment recommandés, tels les briquets ou les pipes des grandes marques.

Il est interdit d’interdire

Chut, il ne faut pas le dire. Des idées de cadeaux osés pour Monsieur qui sera enchanté, peut-être, de recevoir en toute discrétion l’un de ces « cadeaux » originaux mais néanmoins agréables…

Un abonnement à un site de rencontre coquin ou des articles d’amusements sexuels ou sensuels pour le divertir seul ou accompagné. Vous pouvez également lui offrir des bons d’entrée dans des lieux cachés comme un bar libertin ou un abonnement à un centre de massage coquin.

Des idées de cadeaux inaccessibles mais qui font rêver

Si vous avez gagné au Loto ou si vous êtes un riche héritier, n’hésitez pas, nous avons beaucoup de cadeaux à vous recommander. Un voyage autour du Monde, un week-end au Qatar dans le plus grand Hôtel. Une voiture de sport, Porsche, Aston-Martin ou Bentley ? Une montre de luxe de chez Hermès ou une nuit dans la suite d’un Palace parisien…

Bonnes fêtes de fin d’année et n’hésitez pas à partager vos idées de cadeaux de Noël !

 

 

 

 

Pas encore d'avis

Donnez nous votre avis