Les hommes barbus sont ils plus sexy ?

11 Oct 2016

Qu’on se le dise : les hommes barbus attireraient davantage la gent féminine. Les différentes études menées sur le sujet sont unanimes : la barbe rend les hommes plus sexy. Fini le temps où le port de la barbe était jugé comme un manque évident de soin voire de respect. Si, comme beaucoup, vous rêviez un jour d’être barbu, c’est le moment où jamais de vous jeter à l’eau ! Plus sérieusement, nous avons cherché à savoir pourquoi les femmes préféraient les hommes à barbe.

Les hommes barbus sont ils plus sexy ?

L’homme barbu est une force de la nature

Inconsciemment, les femmes considèrent les hommes barbus comme des hommes forts, capables de les protéger en cas de danger. Peut-être trouvez-vous l’argument facile ou d’un autre temps mais il correspond à la réalité. La femme est à la recherche d’un homme fort. Un homme qui sera en mesure de lui apporter les soins nécessaires et qui veillera sur sa progéniture.

L’homme barbu est viril

Une fois encore, l’inconscient de ces dames est de la partie. Ainsi, les hommes barbus seraient plus virils que les autres et feraient de bons géniteurs. Diverses études scientifiques le prouvent. Les femmes chercheraient un homme capable de procréer des enfants en bonne santé et en mesure de les protéger.

L’homme barbu prend soin de lui

Tous les adeptes de la barbe vous le diront : une barbe demande beaucoup d’attention et un entretien quotidien. Les femmes sont sensibles aux hommes qui prennent soin d’eux et le port de la barbe est un signe qui ne trompe pas…

L’homme barbu a du caractère

L’homme barbu est sexy car il sort du lot. En effet, peu d’hommes portent une barbe et du coup, ces hommes attirent le regard des femmes… Ils sont considérés par la gent féminine comme des hommes de caractère qui ne craignent pas de marquer leur différence.

L’homme barbu est patient

Quand on connaît le temps nécessaire à l’entretien d’une barbe, on se doute que les hommes barbus sont des hommes patients. Or, les femmes sont à la recherche d’un homme qui les comprendrait et qui ferait preuve de compréhension.

 

Si vous aussi, vous préférez les hommes barbus, dites-nous pourquoi.

Tags:
Pas encore d'avis

Donnez nous votre avis