Techniques de drague

Zoom sur 3 techniques de drague pour séduire une femme rencontrée sur le net

Vous l’aurez compris, les sites de rencontre disponibles sur le web sont là pour nous simplifier la tâche dans notre recherche du bonheur et du partenaire idéal, que ce soit pour un coup d’un soir ou pour une relation plus sérieuse.

Après avoir passé en revue tous les profils intéressants de ces plateformes et sélectionné la proie sur laquelle vous allez jeter votre dévolu, il vous faudra passer à l’étape suivante. Mais l’art de la séduction n’est pas inné chez tout le monde et beaucoup perdent leurs moyens sans jamais parvenir à franchir l’étape des premiers échanges de messages.

Commencez donc par déterminer la technique qui sera la plus adaptée à votre personnalité !

Vous ne savez pas par où commencer ? Ne cherchez pas plus loin, nous avons sélectionné pour vous 3 techniques de drague efficaces destinées aux hommes pour mettre toutes les chances de leur côté auprès de la gent féminine.

Miser sur l’humour

Ne dit-on pas « femme qui rit, à moitié dans son lit » ? Ce proverbe, qui, je vous l’accorde, n’est pas franchement de bon goût, n’est pourtant pas si loin de la réalité !

En effet, les femmes sont très sensibles à l’humour chez un homme et elles aiment particulièrement qu’on les taquine. De nombreuses études scientifiques l’ont également prouvé, le rire a un effet tout particulier chez la femme puisque le cerveau féminin est biologiquement mieux conçu pour apprécier et répondre positivement à l’humour.

[blockquote text=’Que ce soit une petite blague, une intonation, une expression, une grimace, une « private joke » qui revient de manière récurrente, toutes les touches d’humour que vous pourrez glaner vous permettront de vous rapprocher de la personne convoitée et de créer une atmosphère détendue, une entente, une union entre vous. Le succès est garanti.’ text_color=’#6e6e6e’ width=’90%’ line_height=’undefined’ background_color=’#ebebeb’ border_color=’#a01566′ show_quote_icon=’yes’ quote_icon_color=’#a01566′]

 

Maîtriser l’art de la conversation

Miser sur la conversation et éviter les blancs gênants, vous me direz : « plus facile à dire qu’à faire ». Et pourtant ! Voilà quelques conseils pour maîtriser l’art de la conversation à la perfection…

Il y a donc plusieurs manières d’éviter ces moments de gêne où l’on ne sait plus quoi se dire. Je vous parle de ces ces moments clés où la femme avec qui vous échangez par messages risque de se lasser et de passer à autre chose sans même que vous vous en rendiez compte.

Tout d’abord, questionnez-la sur elle, ses passions, ses envies, ses valeurs et les projets qui lui tiennent à cœur, ce qu’elle recherche sur le site de rencontre, si elle a eu des expériences amoureuses particulières, etc.

Essayez également d’assurer un suivi quotidien de ce qui lui arrive en lui demandant comment s’est passé sa journée, si elle a pu régler un problème dont elle vous aurait parlé, etc. Si vous sentez à un moment donné que le flow de votre discussion ralentit, n’hésitez pas non plus à lui poser des questions plus profondes, qui vous permettront d’en savoir plus sur sa personnalité. Cela la fera également sourire. Par exemple, « qu’est-ce que tu as toujours rêvé de faire dans ta vie ? ».

Par ailleurs, au lieu de poser des questions fermées, pensez plutôt à des questions qui mériteront un réel développement (par exemple, au lieu de « as-tu passé un bon weekend », vous pouvez demander « parle-moi de ton weekend/quel a été le meilleur moment de ton weekend/qu’as-tu fais de particulier ce weekend ? »).

Plus vous vous intéresserez (sincèrement) à elle, plus elle appréciera votre compagnie !

Danser le tango

Un pas en avant, un pas en arrière, voilà une technique qui a souvent fait ses preuves pour intriguer et attirer une femme dans ses filets.

Cette technique qui vise à passer du chaud au froid est plutôt simple à expliquer.

Montrez à la personne que vous convoitez qu’elle vous intéresse. Trouvez ses failles, ses doutes, ses complexes et visez les aspects qui la toucheront pour la complimenter : sa beauté, son intellect, son humour, sa culture, ses goûts, …

Elle se sentira rapidement mise en valeur et appréciée.

Attention, parfois, cela a tendance à faire fuir certaines femmes car elles auront l’impression que vos compliments ne sont pas sincères (à force d’en faire trop…) ou alors que vous êtes déjà sous son charme et qu’elle n’a rien à faire pour gagner votre cœur.

C’est là qu’il ne faut rien lâcher ! Dès que vous sentez que vous en faites trop ou que vous risquez perdre son attention, vite, vous faites un pas en arrière. Ne répondez plus à ses messages, jouer la carte des abonnés absents, ayez l’air indifférent.

[blockquote text=’L’ambigüité de votre jeu la fera douter de vous et de vos intentions et c’est elle qui reviendra naturellement vers vous pour en redemander plus. Elle se dira que ce n’est pas du tout cuit, que vous avez du caractère et que vous valez peut-être la peine que l’on s’intéresse également à vous…’ text_color=’#6e6e6e’ width=’90%’ line_height=’undefined’ background_color=’#ebebeb’ border_color=’#a01566′ show_quote_icon=’yes’ quote_icon_color=’#a01566′]

 

Vous n’avez pas trouvé la technique de séduction qui vous convient ? Retrouver nos conseils dans notre prochain article spécial drague sur le net !