Jouez la carte du séducteur

Jouer la carte du gentleman ou du gros macho, on vous dévoile tout sur ces deux techniques de séduction

Vous avez récemment pu profiter de nos conseils avisés dans les premiers articles de cette série spéciale méthodes de drague sur les hommes et les femmes que nous avons publiés ces dernières semaines.

Dans notre tout premier article qui s’adressait principalement aux hommes souhaitant séduire une femme, nous vous présentions trois approches différentes qui consistaient à:

  • miser sur l’humour,
  • maîtriser l’art de la conversation,
  • danser le tango (ou la technique du chaud/froid).

 

Dans un second article, cette fois adressé aux femmes, nous vous parlions de l’égo de l’homme, du physique de la femme, etc.

Suite à ces deux articles dédiés à la drague sur la toile, nous nous sommes rendus compte, à la rédaction, qu’il y avait finalement autant de conseils et de méthodes que de personnes sur terre et qu’il était difficile de se mettre dans une case.

Alors pour vous aider à trouver réellement l’approche qui vous conviendra, nous avons décidé de vous proposer deux tactiques de séduction supplémentaires qui vous permettront de charmer l’élue de votre cœur (ou votre proie) de manière efficace.

Jouer la carte du romantisme

Certaines filles peuvent être vraiment très sensibles aux petites attentions qui la feront se sentir appréciée et particulière aux yeux d’un garçon fraichement rencontré.

Si vous n’en êtes qu’au stade des premiers messages, demandez-lui toujours de ses nouvelles avant de parler de vous. Ouvrez-lui votre cœur en lui disant ce que vous ressentez, complimentez-la, n’hésitez pas à passer par la rédaction d’une lettre d’amour si besoin. Si vous connaissez son adresse, n’attendez qu’une occasion se présente pour lui faire livrer des fleurs par exemple.

Si vous avez droit à un premier rendez-vous, vous pourriez lui proposer un souper aux chandelles. Choisissez un restaurant intime et romantique. N’oubliez pas de lui tenir la porte et si un vendeur de roses s’approche, prenez-lui au moins une fleur, etc. Au deuxième rendez-vous, mettez-vous aux fourneaux et invitez-la chez vous (sans arrière pensée).

Weekend surprise, escapades romantiques, petites attentions, une présence et une aide à tout moment, … plus votre relation ira de l’avant et plus vous aurez d’occasions de lui prouver que vous êtes un grand romantique. On ne parle pas de cadeaux matériels mais de petites attentions qui feront plaisir : une petite boite de chocolats, un petit mot, une peluche, …

[blockquote text=’Evidemment, évitez de tomber dans le ridicule, le kitsch ou le cucul, ici, tout est question de dosage !’ text_color=’#6e6e6e’ width=’90%’ line_height=’undefined’ background_color=’#ebebeb’ border_color=’#a01566′ show_quote_icon=’yes’ quote_icon_color=’#a01566′]

 

Un homme romantique et un brin gentleman, celui qui tiendra la porte pour laisser sortir une femme, ce n’est plus si fréquent et ce genre de petits gestes peuvent en toucher plus d’une !

La confiance en soi et le charisme

Si vous trouvez la carte du romantisme trop mielleux pour vous, alors essayez l’inverse.

Tenez-vous droit, imposez-vous dans un lieu, soyez sûr de vous, dans vos gestes, vos pas. Observez les hommes qui vous impressionnent autour de vous et copiez-les. Dites ce que vous pensez, faites-vous remarquer, soyez au centre de l’attention et faites-lui comprendre que c’est elle que vous avez choisi.

Par messages, évitez d’être timide, peu sûr de vous, de demander toujours l’avis de la femme que vous avez en face, soyez cash, et, sans être trop instant non plus, prenez les devants pour obtenir un premier rendez-vous.

[blockquote text=’Lors de ce premier rendez-vous, ne lui demandez pas la permission avant de l’embrasser. Allez-y, foncez (gentiment). Cela vous donnera un petit côté dominant à la Christian Grey dans le livre 50 nuances de Grey.’ text_color=’#6e6e6e’ width=’90%’ line_height=’undefined’ background_color=’#ebebeb’ border_color=’#a01566′ show_quote_icon=’yes’ quote_icon_color=’#a01566′]

 

Attention, n’oubliez pas non plus de rester vous-même. C’est en adaptant ces conseils à votre personnalité que cela aura le plus d’impact et que cela paraitra naturel.

Nos différents conseils, que ce soit dans le premier, le deuxième ou le troisième article de cette série, ne se cantonnent pas à des relations hétéros. Vous pouvez également mettre en pratique ces techniques, que ce soit dans le cadre d’une relation homosexuelle, bi ou autre.