Swissfriends

Il y a quelques années, Swissfriends était le fleuron de la rencontre en Suisse. Fondé en 1999 et établi à Lausanne, Swissfriends fait vraiment partie des meubles et a débuté au débuts d’internet. Mais voilà, le site a malheureusement beaucoup vieilli et il existe maintenant d’autres sites de rencontre bien plus intéressants en Suisse (voir le classement).

Swissfriend n’étant plus actif en Suisse (attention si vous vous faites un compte, votre argent ne sera pas remboursé), les membres se sont largement converti à Parship, le site le plus actif en Suisse romande.

Avis sur le site de rencontre SwissFriends

Les prix des abonnements SwissFriends

Swissfriends propose 3 formules d’abonnements payants :

  • 1 mois : à 52.- francs
  • 3 mois : à 29.- francs par mois (soit 87.- francs en tout)
  • 6 mois : à 18.- francs par mois (soit 108.- francs en tout)

Le test de SwissFriends

Swissfriends, c’est le site de rencontre que tous (ou presque) les Suisses connaissent. Avec maintenant plus de 20 ans d’existence et le support d’Edipress (puisque c’est le groupe de presse qui possède ce site de rencontre), Swissfriends peut se targuer d’une réputation des plus sérieuses.

On y retrouve ainsi toutes les fonctionnalités des sites de rencontres modernes (photos, tchat, …) et l’interface utilisateur vient d’être refaite : un vrai plus ! En plus de la panoplie standard des moyens de communication, Swissfriends met à disposition des applications mobile (iPhone, Android, tablette, …).

Côté membres, on retrouve principalement de la rencontre sérieuse, même si d’autres types de rencontre sont possibles sur Swissfriends. En moyenne, les utilisateurs et utilisatrices tendent à avoir plus de 30 ans.

De notre côté, nous n’hésitons pas à recommander Swissfriends puisqu’il s’agit d’un site de rencontre à la réputation sérieuse, qui existe depuis longtemps et bénéficie du support de poids lourds de la presse en Suisse. Un incontournable en d’autres termes !

[conclusion]
[alternatives]

2 commentaires sur “Swissfriends”

  1. J ai opté pour un abonnement de 3 mois chez swissfriends le 27 septembre 2020 et ne peut tjrs pas échanger avec les membres, la proposition de m abonner revient chaque fois. Envoyé 3 recommandés explicatifs et avec demande de résiliation qui sont venus en retour et 3 email sans réponse. Merci de votre aide.

  2. Bonjour je me suis inscrite sur swissfriends mais ma photo est toujours en validation. Et je trouve personne de mon âge de 35-40 ans pouvez vous m’aider svp?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.