Votre première rencontre s’est bien passée. Mais le plus difficile commence. Les politiques l’affirment, un Président élu doit appliquer son programme dans les cent premiers jours ! On va dire que pour séduire, les deux ou trois rendez-vous suivants détermineront le succès ou l’échec de votre drague… Des doutes? Avec nos conseils en matière de séduction, vous n’en aurez plus !

Conseils séduction

L’art de la séduction : tact et délicatesse

Vous vous êtes quittés en disant « Je vous appelle ». Donc c’est à vous de le faire. Il est très important en général de tenir sa parole mais en particulier dans ce cas précis il faut le faire. Bien sûr entre-temps vous aurez envoyé un SMS « Heureux d’avoir fait votre connaissance, j’espère que tout va bien, à très vite ».

Deux jours se passent, vous lui téléphonez pour lui proposer de déjeuner ensemble. Pourquoi un déjeuner ? Malin, car le dîner a mauvaise réputation, il peut vouloir exprimer le dernier verre chez moi. Les clichés sur la séduction ont la vie dure. Soyez à contre-pieds, elle vous en sera reconnaissante.

Comme pour le premier verre, vous choisissez avec attention l’endroit en tenant compte de ses goûts que vous avez commencé à percevoir. Mais là aussi, pas de premier degré en sélectionnant un restaurant pour amoureux avec fleurs et coins tamisés. Une brasserie un peu branchée fera l’affaire.

Étonnez-la !

Conseil séduction suivant… Ce déjeuner face à face et non côte à côte, car plus pratique pour se connaître, va vous permettre de passer du premier contact social à la découverte réelle de vos deux personnalités.

Les visages sont proches, la conversation est plus directe. Laissez-la choisir bien sur ses plats en la conseillant éventuellement. Souriez, riez, plaisantez. Parlez-lui de vous sans exagération et posez-lui des questions sans être indiscret.

La femme sera méfiante. Les hommes ont mauvaise réputation… Elle se livrera si elle est en confiance. Pour cela, ne soyez pas lourd. Les clichés sont connus ! Aucune question sur ses goûts sexuels, sur ses mensurations et ses tabous. Vous pouvez néanmoins lui prendre furtivement la main et lui demander son parfum. Elle sera émue et peut-être troublée, qui sait ?

En revanche, inquiétez-vous de son activité professionnelle, de ses loisirs, de sa famille, de sa vie amicale. En retour, laissez-lui la possibilité de vous poser des questions. Pas de monologue, de l’écoute, de l’échange.

Vous lui laissez votre carte de visite, elle sera alors en totale confiance.

Prochaines étapes

Après quelques jours ou semaines, selon vos emplois du temps respectifs, si vous sentez qu’elle est rassurée par votre comportement, vous lui proposerez de prendre un verre en journée ou un déjeuner chez vous. Si vous avez une passion culturelle ou sportive, profitez d’un événement pour la lui faire partager. Elle accepte ? les premiers jours auront été parfaits. Mais c’est une autre histoire.

Pas de précipitation… Attendez nos conseils !