Grand habitué ou tout nouveau sur les sites de rencontre coquine en Suisse, ce n’est pas parce que vous n’avez qu’un seul objectif, vous faire plaisir, qu’il n’y a pas besoin de préliminaires. Il s’agit avant tout de savoir si vous vous plairez physiquement et si l’alchimie aura lieu au lit. Laissez donc un peu de place au jeu de la séduction et découvrez nos 8 idées de rdv coquins .

Nos 8 idées de rdv coquins

Besoin d’idées pour votre prochaine rencontre coquine? Ne cherchez pas plus loin…

Rdv coquins – suivez le guide

Au lieu de vous retrouver directement chez l’un ou chez l’autre, faites donc durer le plaisir et laissez la tension sexuelle monter gentiment entre vous. On n’est quand même pas des bêtes et certains, peut-être les moins habitués aux rencontres coquines, se sentiront plus à l’aise en faisant d’abord connaissance avec leur partenaire d’un soir.

Voici donc quelques idées qui vous permettront de vous détendre en attendant de finir la soirée au 7ème ciel.

1. L’apéro séduction dans un petit café ou un bar

A l’abri des regards et de toute pression sociale, c’est la garantie d’un rendez-vous détendu où chacun pourra se laisser aller à sa guise. Le comptoir est le meilleur endroit pour éviter d’avoir un obstacle physique entre vous. Cela vous laissera également vous constituer une petite bulle d’intimité.

2. Retrouvez-vous dans un restaurant dans le noir

Une rencontre coquine à l’aveugle est l’occasion de voyager à travers tous les sens (sauf celui de la vue). Assis à côté de votre rencontre, vous vous laisserez guider par les bruits ambiants, vos voix, vos gestes, sans vous toucher, collez-vous l’un à l’autre et laissez le désir sensuel s’inviter à votre table. La peau en feu, vous ne tiendrez plus en place avant de goûter au fruit défendu.

3. Se donner rdv dans un sex shop

Même pour les vieux couples, se retrouver dans un sex shop a quelque chose de particulièrement excitant mais cette expérience est parfois un peu gênante. Lorsque l’on a l’un de ces rdv coquins avec un inconnu choisi sur un des sites de rencontre coquine pour la première fois, l’avantage est qu’il n’y aura aucune gêne à se diriger directement vers les objets les plus originaux. Ici, il n’y aura pas d’ambiguïté et vous aurez l’occasion de plonger directement au cœur du sujet.

4. Un film dans une salle de cinéma très sombre

Qui n’a pas rêvé de faire l’amour dans un cinéma ? Entre l’angoisse liée au risque d’être surpris que cela implique et la tension irrésistible pour l’autre, choisissez un film qui n’aura pas (ou très peu) de spectateurs et choisissez des sièges au fond de la salle. Pas besoin de passer à l’acte évidemment, mais être proche, s’effleurer, se caresser les mains, les jambes, l’entrejambe, se faire des petits bisous dans le cou, tout ça ne fera que monter la tension jusqu’à ce que vous n’en puissiez plus et quittiez la salle avant la fin…

5. Rendez-vous au spa

On choisit de se faire masser à deux, histoire de se relaxer tout en douceur. Vous en ressortirez brulants, les sens en exergue et plus que prêts à faire exploser ces sensations à deux…

6. Le concert de musique

aller écouter un petit concert de jazz (ou autre style) quelques martinis sur votre table pour deux, le tout dans une pièce sombre et intime. Rien de tel pour jouer au jeu de la séduction avant d’entrer dans le vif du sujet. L’avantage est aussi de vous montrer sous votre meilleur jour à la lueur d’une ambiance tamisée.

7. Une balade au parc ou dans une forêt

Attention, on ne parle pas d’aller s’exhiber sur le terrain de jeu pour enfants, bien évidemment. Non, là, il s’agit de se balader tranquillement tout en visant les buissons et autres recoins discrets qui vous permettront de vous adonner spontanément aux plaisirs de la chair tout en pleine nature.

8. Le jeu de rôle

Arrivez à votre lieu de rdv coquins déguisé(e) : hôtesse de l’air, secrétaire sur talons hauts et lunettes au bout du nez, infirmière ou encore photographe de charme, il y a plus d’un scénario à imaginer pour surprendre et exciter au premier regard celui/celle avec le/laquelle vous passerez la nuit.