Bien faire l’amour à un homme...

Faire l'amour s'apprend et se conquiert. Voici quelques conseils pour vous aiguiller sur le chemin du plaisir en couple. Caresses et imagination se côtoient

Bien faire l’amour à un homme...
Table des matières

Faire l’amour procure un plaisir incroyable, encore faut-il savoir où toucher un homme (ou une femme) pour faire grimper rapidement le désir et déployer des tornades de plaisir.

On pense souvent, à tort, qu’il suffit de quelques mouvements pour faire naître le désir masculin. Eh bien, non ! Le corps masculin mérite toute l’attention de mains expertes pour fondre de plaisir. Les zones érogènes masculines sont souvent méconnues et c’est bien dommage, car il est possible de faire fondre d’amour un homme et de l’emporter jusqu’à l’extase sans aucune pénétration. En doutez-vous ? Suivez le guide !

Faire l’amour à un homme : tout savoir sur une approche coquine

Avant même de penser à entrer dans le vif du sujet (l’acte sexuel), il faut procéder par étapes. Commençons donc par explorer la situation. Les hommes possèdent des zones érogènes qui peuvent être stimulées l’une après l’autre pour enclencher le mécanisme du plaisir. Et la partie la plus prolifique à stimuler pour faire l'amour, c’est son imagination.

Racontez-lui une douce histoire coquine qui l’incitera à réveiller ses ardeurs. La beauté de l’imaginaire conduit souvent l’homme sur le chemin du désir sans qu’il s’en rende vraiment compte. Son envie prend le dessus et les premiers baisers s’annoncent. Si la femme a besoin de poésie pour s’exprimer sexuellement, l’homme aussi. On pense souvent que les hommes ont du plaisir mécanique... une paire de seins et rien ne les arrête. Mais les hommes ne sont pas non plus comme dans les films. Ils aiment qu’on les guide, qu’on les fasse languir, qu’on dirige leur amour.

Les mots ont un pouvoir insoupçonné. Essayez pour goûter un plaisir nouveau en installant une ambiance sensuelle dans votre relation amoureuse !

Faire l’amour à un homme : soigner les préliminaires

Si l’approche porte ses fruits, les préliminaires sont déjà entamés. Or, les préliminaires ne sont pas juste des caresses et des baisers. C’est aussi une exploration du corps, des désirs, des sentiments. Le désir masculin n’est pas juste une jauge qui se remplit puis se vide avec l’orgasme. C’est justement le voyage qui est intéressant et non la destination. D'où l'expression faire l'amour !

Les caresses langoureuses sont une bonne en matière. N’oubliez pas que les mains sont vos plus grands atouts. Les mains caressent, explorent, chatouillent, pincent, titillent et surprennent le corps. Le tout est de trouver votre équilibre dans le couple grâce aux préliminaires. C’est le moment de reconnaître les zones érogènes masculines :

  • Le cou et la nuque : souvent sous-estimées, ces zones offrent des vagues de plaisir lors des caresses.
  • L’oreille : associées à la chaleur féminine, on en oublierait presque que les hommes aussi y sont sensibles !
  • La bouche : elle explore, embrasse et croque (avec douceur bien sûr) des zones de peau sans forcément laisser de traces.
  • Les pieds : méconnus et délaissés dans le plaisir, les pieds sont pourtant un excellent endroit à caresser et à masser (le massage érotique, c’est électrisant). Et si, en plus, vous prévoyez une petite dose d’huile, c’est tout simplement parfait.

Faire l’amour à un homme : conseils pendant l’acte

Notez que nous n’avons pas une seule fois évoqué le pénis. Même si c’est une zone très sensible et érotique, on peut très bien conduire un homme vers l’orgasme sans toucher une seule fois le pénis !

Mais bon, soyons honnêtes, la sensation de pénétration est très agréable. Alors si vous ne pouvez pas vous en passer pour votre plaisir, qu’à cela ne tienne ! Profitez-en à fond ! Notre conseil pour faire l'amour ? Changez de position régulièrement pour tester celles qui vous procureront le plus de plaisir. Oubliez le principe de l’actif et du passif, il suffit de partager un bon moment avec votre amant et de prendre votre pied !

Il existe de nombreuses positions où la pénétration est profonde (si c’est ce dont vous avez besoin). Lors de l’acte, pensez aussi à caresser votre partenaire. Le contact des mains en pleine pénétration est tellement grisant et excitant qu’il serait dommage de ne pas tester au moins une fois.

Pour conclure, si la femme est un mystère, l’homme est une montagne de mystères. Son corps tout entier est un réceptacle à plaisir pour faire l'amour, à condition de prendre le temps de faire naître en lui le désir et l’envie de l’amour. Stimulez l’imaginaire, caressez le corps et enfin, profitez de votre plaisir sans limites.

Rédigé par Benoit Morel
Publié le: 2022-08-12

Catégories: Sexualité

Les derniers articles

5 activités cocooning pour passer l’hiver sous la couette

5 activités cocooning pour passer l’hiver sous la couette

L’hiver, c'est l'occasion de prendre soin de soi, de passer du temps à deux, en amoureux. Découvrez notre 5 activités cocooning pour passer l'hiver au chaud!

Sexualité

Le désir au masculin et au féminin : le grand malentendu

Le désir au masculin et au féminin : le grand malentendu

Désir au masculin et au féminin : tour d'horizon des petites contrariétés et grands malentendus de l'amour.

Sexualité

Comment booster son sex-appeal ?

Comment booster son sex-appeal ?

Vous n'avez pas séduit depuis des mois, voire des années ? Vous doutez de votre pouvoir de séduction ? Voici 5 conseils qui boosteront votre sex-appeal.

Sexualité

Désir au féminin : les femmes s'emmerdent au lit

Désir au féminin : les femmes s'emmerdent au lit

De nombreuses femmes éprouvent un certain manque de désir et un dégoût supposé pour le sexe. Cela ne serait-il pas dû à la maladresse de leur amant ?

Sexualité

La sexualité forme le socle d’un couple épanoui

La sexualité forme le socle d’un couple épanoui

Le manque de sexualité n'est pas à prendre à la légère dans un couple. Suivez nos conseils pour redonner du peps à votre couple et éviter qu'il n'explose.

Sexualité

Commentaires
Je revois tous les commentaires afin d'éviter les abus. Inutile de l'envoyer plusieurs fois :)
*
*
*