Nombreux sont les sites qui proposent des rencontres sérieuses. Le site de rencontre sérieux Parship en fait partie et se distingue du lot par ses principes et ses engagements envers ses membres. Ce portail propose le matchmaking et vous garantit des rencontres par affinités.

A la découverte du matchmaking

Le matchmaking de ParshipLe matcmaking consiste à faire passer un test d’affinités et de personnalité à chaque membre du portail. Ce test s’appuie sur l’analyse des réponses de chaque membre. Certaines informations sont très importantes : âge, taille, code postal et sexe, les préférences, les caractéristiques, les questions psychologiques liées au couple et les attentes d’un membre par rapport à son futur partenaire.

Au fur et à mesure que les membres remplissent le questionnaire, un profil de personnalité est établi et affiché aux autres membres dans leur espace personnel. En fonction du résultat, le site compare des profils de célibataires et les propose à d’autres membres dans le cadre d’une relation durable. Cette méthode s’appliquait déjà dans les agences matrimoniales traditionnelles où la rencontre se faisait par goûts et affinités.

Un regard sur le test de personnalité

Le test de personnalité est mis au point par le psychologue diplômé, le Dr Hugo Schmale. Ce dernier a développé un questionnaire afin de rapprocher des personnes, en s’appuyant sur des théories comportementales et psychanalytiques des traits de personnalité.

Le test comprend 80 questions permettant d’évaluer 30 caractéristiques personnelles liées à la relation amoureuse. Il inclut des mises en situation, des associations d’images et des questions permettant d’obtenir des résultats stables. L’objectif du test étant de mettre en avant un trait de caractère complémentaire ou commun, pour favoriser la rencontre entre deux personnes compatibles.

S’inscrire sur Parship

Parship est un site de rencontre sérieux avec son principe de matchmaking. Ainsi, le site donne à chaque membre plus de chance de trouver rapidement son âme sœur. Tous les abonnés peuvent utiliser gratuitement ou s’abonner pour trouver son partenaire sur le portail. Un usage gratuit comprend le test, l’utilisation et la possibilité de voir le profil des autres membres, sans voir la photo.

Pour pouvoir entrer en contact avec d’autres membres, il faut choisir l’abonnement Premium, qui permet d’échanger des photos et de répondre à une demande de contact. Les échanges pourront se faire à travers le commentaire, le badinage, le clin d’œil, etc.

Ce qui en fait un site de rencontre sérieux

Parship est un site de rencontre sérieux, où tous les profils et photos sont vérifiés pour la sécurité du site. Toutes vos données personnelles sont gardées en toute confidentialité grâce au cryptage SSL, garantissant la sécurisation maximale des données et identités des membres.

Vous seul déterminez à qui dévoiler les photos de votre profil, et à qui communiquer votre adresse mail et votre nom. C’est une plateforme de référence pour les célibataires en quête d’une relation durable et sérieuse. Avec le principe du matchmaking, vous obtenez des propositions de partenaires instantanées et rencontrerez des célibataires compatibles qui ont les mêmes aspirations que vous.