Parship – comment résilier son abonnement ?

07 Jan 2016

Vous avez trouvé votre âme sœur, vous en avez assez de passer du temps devant l’ordinateur, vous souhaitez passer à autre chose et vous avez décidé de changer d’optique… Il est l’heure de résilier votre abonnement sur le site Parship. Mais comment faire ? Suivez notre marche à suivre…

1. Désactiver son abonnement payant

Ce n’est pas particulièrement difficile de se désinscrire du site de rencontre Parship. La première étape indispensable est de désactiver votre abonnement payant.

2. Résilier l’abonnement

Ensuite, quel que soit l’abonnement auquel vous avez souscrit sur les trois qui sont proposés, vous devez vous rendre sur le site puis accéder à votre espace : Mon profil, Mes données.

Cliquez ensuite dans votre compte sur l’option « modifier ». Votre mot de passe vous sera alors demandé et après sa saisie, vous pourrez changer la date de fin d’abonnement. Choisissez alors l’option : Résilier maintenant.

3. Supprimer définitivement son profil Parship

Pour supprimer définitivement votre profil, il existe deux possibilités en fonction de votre inscription de départ.

a.    Vous êtes inscrit avec un profil gratuit sans abonnement

Dans ce cas, il vous suffira de vous rendre sur le site, dans votre espace personnel (MON PROFIL) d’aller sur l’option  »mes données », puis de cliquer dans le  »statut de profil » sur l’option :  »supprimer votre compte ». Après la saisie de votre mot de passe, un clic sur  » supprimer le profil  » terminera l’opération.

b.   Vous possédez un abonnement payant

Si vous avez souscrit un abonnement payant, alors il vous faudra prendre en compte d’autres paramètres…

Tout d’abord, allez vérifier la date de la fin de votre période d’abonnement. Il est important de savoir qu’il vous faut impérativement bloquer votre abonnement au minimum 12 semaines avant son expiration, sans quoi vous repartez pour une période payante !

Après avoir procédé à ce blocage, il vous faut contacter les conseillers afin de valider votre demande en cours de clôture de votre compte.

Pour contacter l’équipe du site Parship, deux options s’offrent à vous. La première consiste à vous rendre sur le site, dans la partie  »Aide & contact » où vous trouverez un formulaire de prise de contact qui vous permettra de décrire votre requête directement en ligne.

Autrement, vous pouvez procéder par courrier postal en vous adressant au siège en Allemagne à l’adresse suivante :

Parship Service gmbh
Speersort 10
20 095 Hambourg
Allemagne

Une fois tout cela fait, vous pourrez enfin passer à autre chose et vous serez libéré de toute obligation auprès de Parship !

Desinscription

 

 

1Commentaire
  • Henri Zulauf
    Posté à 16:39h, 16 avril Répondre

    Bonjour, J’aimerais résilier mon abonnement , comment dois-je procéder .? D’avance merci de votre aide. Meilleures salutations Henri

Donnez nous votre avis