C-date, le site de rencontre coquin bien connu dans toute l’Europe a décidé de ravaler sa façade en cette fin d’année !

Nouveau logo cdateLe site de rencontre C-date (ou Casual Dating selon certains pays) a décidé de mettre le paquet et de démarrer l’année 2016 en beauté, et ce n’est pas peu de le dire. C’est donc un tout nouveau site flambant neuf qui sera très prochainement disponible pour toute l’Europe. Toute leur plateforme en ligne sera complètement revue et mise au goût du jour afin de rendre vos rencontres coquines avec célibataires, à 2, à 3 ou en groupes encore plus faciles…

Un nouveau logo

Tout démarre avec une nouvelle identité visuelle et, en ce qui concerne C-date, on nous propose donc un tout nouveau logo, résolument plus 2016. Plus épuré, aux lignes modernes, simples et efficaces.

Un nouveau site…

C date - nouveau site

Nouveau look pour le site c-date

Au niveau de ce nouveau site web, on se retrouve donc avec une plateforme beaucoup plus ergonomique, plus attractive et mieux structurée. Elle est claire, les informations sont utiles et le tout est beaucoup plus adapté aux besoins de ses utilisateurs. L’effort mis par C-date est vraiment appréciable et, globalement, on peut dire que le nouveau design est bien plus classe et qu’il reflète beaucoup mieux la qualité des services offerts par ce site de rencontre coquine.

…site déjà disponible en Suisse alémanique

Pour le moment, ce nouveau look n’est disponible que sur les sites en allemand du groupe : Allemagne, Autriche et Suisse. Dans notre joli pays, ce sont donc nos voisins suisses allemands qui peuvent déjà en profiter. Pour la région romande (francophone), il faudra attendre encore un peu pour pouvoir enfin utiliser cette nouvelle plateforme.

D’après nos sources, il est possible qu’il soit très, très bientôt accessible à toute la Suisse (romande et italienne) ! On a hâte !

Du web à la télévision

La refonte ne s’arrête pas là. Le site originaire d’Allemagne risque bien de faire beaucoup parler de lui dans les prochaines semaines avec de toutes nouvelles campagnes de publicité diffusées sur les grandes chaines de télévision et sur le web. Qui sait, avec un peu de chance, la mayonnaise prendra et le buzz sera énorme pour C-date dont l’objectif est de devenir rapidement le site coquin de référence.

C-Date ou Casual Dating

C-date nouveau site web

C date – nouveau site

Pour ceux qui ne le connaitraient pas déjà, C-date (ou Casual Dating dans certains pays), c’est, à notre sens, le site incontournable du sexe sans complication et sans engagement. Il est donc idéal pour tous ceux qui recherchent un simple coup d’un soir dans leur région ou une histoire pas compliquée qui met l’accent sur les plaisirs de la chair.

La réputation de ce site est vraiment très bonne, c’est pour cela qu’il est très souvent en tête de nos classements coquins.

Pour rappel, le site compte 36 millions de membres à travers le monde avec un ratio hommes/femmes de 58%/42%.

Concrètement, ça donne quoi ?

Pour se faire une idée de ce nouveau design, rendez-vous sur leur site : www.cdate.ch (Attention! Le nouveau design n’est pour le moment disponible que pour la version en allemand.)

L’application Android est également toujours disponible via le Google Play Store!