Masser (ou se faire masser) est particulièrement agréable. Cela provoque des sensations exaltantes. Le massage érotique est une pratique qui se développe depuis quelques années maintenant et qui fait de nombreux adeptes. Avez-vous déjà envisagé de tester le massage érotique au sein de votre couple ? Non… peut-être est-ce le moment de distiller un peu de nouveauté dans votre vie amoureuse et d’essayer le massage érotique à deux.

Loin d’être une pratique succincte, le massage érotique est aussi un moment de détente et de bien-être. Les muscles se relâchent, et l’esprit se détend. La tension diminue peu à peu pour finalement laisser la place au bonheur. Profitez de l’instant présent.

massage-erotique-se-rencontrer-en-suisse

Comment pratiquer le massage érotique ?

Le massage érotique n’a rien de compliqué et ne nécessite pas de formation particulière, hormis celle de votre cœur amoureux. C’est avant tout un moment partagé, un moment de couple. Le massage peut s’échanger, se déguster

Dans un premier temps, la peau doit être propre. Prenez une longue et chaude douche pour entamer le processus de détente du corps et de l’esprit. Pour les adeptes du bain, profitez-en pour créer une bonne ambiance avec des bougies, de l’encens, et une douce lumière agréable. Laissez la chaleur et les odeurs vous pénétrer tout en douceur.

Ensuite, à votre sortie, séchez-vous délicatement puis rendez-vous dans la salle de massage. Cela peut être le salon, la chambre ou une pièce réservée. Elle doit être un lieu calme et douillet pour profiter de tous les bienfaits d’un massage érotique.

Votre partenaire se frotte les mains avec le liquide que vous avez choisi : huile, crème, cire, ou autre. Cela a pour effet de réchauffer le liquide et éviter de provoquer des frissons… sauf si c’est l’effet voulu !

Il est temps de vous détendre et de savourer le passage des mains de votre partenaire sur votre peau. Il explore, découvre, compte (les grains de beauté), savoure, détend et prépare le corps à de l’érotisme à haute dose.

Des idées d’accessoires pour pimenter un peu le massage érotique

La liste des accessoires coquins est plutôt longue et surtout laissée à votre bon vouloir. Mais il existe, dans le commerce des « outils » pour les massages érotiques. Vous trouverez donc :

  • Des huiles chauffantes ou glacées : l’effet produit est grisant.
  • Des rubans de satin et des plumes : idéal pour provoquer des frissons.
  • Des huiles comestibles : parfait pour lécher, sucer et déguster le corps de votre partenaire.
  • De la cire de bougie : tiède, elle s’utilise comme une huile et ne brûle pas. Elle produit un effet parfumé et chauffant

À ces différentes textures, vous pouvez ajouter des crèmes stimulantes (pour le sexe ou les zones érogènes) et rendre le massage encore plus torride. Les préliminaires deviennent alors une source inépuisable de plaisir et de dégustation coquine.

Le massage érotique entre donc dans la catégorie des préliminaires. En plus, découvrir le corps de votre partenaire, vous prenez du plaisir à lui en donner. La pratique du massage érotique n’a rien de compliqué, il suffit de suivre son instinct, d’écouter son corps et celui de son partenaire pour en découvrir toutes les subtilités cachées.