Bain mousseux à deux

Nos 5 activités cocooning pour passer l’hiver à deux

Le soleil se fait de plus en plus rare, les journées se raccourcissent et surtout, le froid commence à geler même les bouts de nez des plus téméraires. Cette fois c’est sûr, l’été est bel et bien terminé…

Mais ne tombons pas dans la déprime de l’hiver, prenons les choses du bon côté, le froid et la grisaille, c’est aussi l’occasion de prendre soin de soi, de passer du temps à deux et de cocooner en amoureux.

On vous a donc listé ici toutes les activités cocooning pour les couples casaniers et vous allez voir, il y a également de quoi faire rapidement monter la température ambiante

1. Bain moussant et flutes de champagne

L’occasion de chouchoute son couple en se prélassant dans les bulles de savon. Ici, rien de bien compliqué, il suffit de se faire couler un bon bain chaud et bien moussant. On rajoute quelques bougies pour permettre de créer une atmosphère sensuelle et intime et on se sert deux bonnes coupes de mousseux. On n’hésite pas à se masser mutuellement, les pieds, les mains, le dos, ou ailleurs. Sur une musique de fond plutôt douce, vous ressortirez de là complètement détendu(e)…

2. Soirée DVD

Un bon film, du popcorn, les bras de votre chéri(e) pour vous tenir chaud, avouez que tout le monde a besoin de ce genre de soirées cocooning de temps à autres… Tirez les rideaux, rajoutez une bouteille de vin et une playlist sensuelle et vous tenez la recette miracle pour tromper l’ennui sans même vous en rendre compte.

3. Chocolat chaud, coin du feu et siestes polissonnes

L’hiver, l’hibernation n’est pas réservée qu’aux gros ours. Alors pourquoi ne pas profiter de son petit nid si douillet pour recharger les batteries en s’accordant une pause chocolat chaud au coin de la cheminée suivi d’une bonne sieste en amoureux ? Qu’elle soit réparatrice ou polissonne, cette petite pause ne pourra vous faire que du bien…

4. Jeu de société

Ressortez votre bon vieux Trivial Poursuit, votre Scrabble ou votre Monopoly. Rien de tel qu’une bonne partie de jeu pour faire passer l’ennui. Et puis évidemment, rien ne vous empêche de détourner celui que vous aurez choisi en jeu coquin ! Cela rendra la soirée nettement plus intéressante autant pour votre partenaire que pour vous…

Par exemple, au Monopoly, chaque loyer devient une petite prestation sexuelle à offrir à son partenaire. Quant au Trivial Poursuit, une couleur égale une action plus ou moins coquine. Quand l’un des deux gagne un camembert d’une certaine couleur, l’autre doit lui offrir sa récompense.

[blockquote text=’Un simple jeu de dé peut aussi facilement être détourné en inscrivant, sur un premier dé, les parties du corps (cou, lèvres, mains, …) et, sur le second dé, une action (chatouiller, caresser, embrasser, masser, …). Vous obtiendrez des combinaisons surprenantes qui auront l’avantage d’ajouter une petite dose de plaisir à votre soirée plan-plan.’ text_color=’#6e6e6e’ width=’90%’ line_height=’undefined’ background_color=’#ebebeb’ border_color=’#a01566′ show_quote_icon=’yes’ quote_icon_color=’#a01566′]

 

Pas sûr que vous arriviez au bout de votre partie…

5. Lecture érotique

En couple, installez-vous confortablement dans votre canapé, tamisez les lumières et créez une atmosphère intimiste. Choisissez le livre érotique qui vous plaira. Si vous souhaitez une histoire plus intéressante que 50 Shades of Grey, on vous recommande Histoire d’O, Beautiful Bastard ou encore le roman de Sade, Ernestine. Un bon conseil, si vous n’osez pas aller acheter le fameux livre en librairie, optez pour un achat en ligne ou une version ebook.

Le principe est ensuite très simple. Tour à tour, on lit un passage du roman choisi, on se plonge dans cette lecture, on commente, on apprécie, et on laisse gentiment la température monter en se regardant dans les yeux.