L’affluence pour les site de rencontre coquine séduit de plus en plus les Suisses aujourd’hui. Plus communément appelées « casual dating », les rencontres purement sexuelles représentent une excellente façon de vivre pleinement ses fantasmes avec d’autres personnes.

Ceci étant, ne vous lancez pas aveuglément dans l’aventure, car il existe des règles d’or à respecter afin d’éviter les arnaques ou les rencontres avec des pervers.

Une expérience satisfaisante

Site de rencontre coquine

Il est vrai que, contrairement aux rencontres classiques, les rencontres en ligne offrent de nombreux avantages, ne serait-ce que sur le plan  géographique. Si avant, vous deviez vous rendre quelque part et draguer une personne avant de pouvoir vivre une aventure avec elle, aujourd’hui, grâce aux site de rencontre coquine, il n’est plus nécessaire de dépenser votre temps et votre argent à faire la tournée des bars avant de tomber sur la bonne personne. Il suffit de s’inscrire sur un site, rédiger une annonce et chercher les membres qui partagent vos fantasmes.

Par ailleurs, tous ceux et celles voulant vivre cette expérience ne peuvent s’attendre qu’à un moment de plaisir intense et surtout partagé. En effet, les rencontres coquines en ligne se basent essentiellement sur les préférences sexuelles des membres. Et comme cet adage le dit si bien : « qui se ressemble s’assemble ». Même si les casual dating sont surtout destinés aux aventures sans lendemain, il peut arriver qu’ils aboutissent en une relation sérieuse.

Site de rencontre coquine: plus à la mode chez les femmes

Auparavant, les rencontres coquines en ligne étaient encore mal vues en raison des personnes que l’on risquait d’y trouver, désormais, c’est devenu pratique courante. En effet, la souscription à un site de rencontre coquine fait désormais partie des mœurs chez les Suisses, et plus particulièrement chez les femmes. Selon ces dernières, Internet reste la meilleure solution pour celles qui n’osent pas aborder un homme dans les bars ou celles qui n’aiment pas être accostées lorsqu’elles sont avec leurs copines.

Par ailleurs, selon les sexologues, les femmes sont meilleures que les hommes pour parler et communiquer sur leurs préférences sexuelles, ainsi, elles obtiennent un meilleur retour et trouvent plus facilement des personnes avec qui partager un casual dating.

Règles de jeu à suivre

Dans les sites de rencontres coquines, tout est permis, toutefois, si vous venez de vous lancer dans l’aventure, voici quelques règles élémentaires qu’il vous faudra quand même respecter.

Tout d’abord, lors de la rédaction de votre profil, il est préférable de ne pas en dire trop long sur vous. Limitez les informations que vous publiez. Par ailleurs, évitez les préjugés sur les fantasmes des autres, gardez l’esprit ouvert. Il ne faut surtout pas parler de votre vie quotidienne, des gens que vous connaissez, de vos revenus ou toutes autres informations personnelles pour éviter les problèmes.

Un seul mot d’ordre

Le mieux est d’opter pour la devise : profiter de la vie pleinement tout en jouissant de la relation que vous entretenez avec votre correspondant. Et pour finir, lors du premier rendez-vous, choisissez un lieu neutre aussi bien pour vous que pour votre partenaire.