Le test de Singles50 en Suisse

Singles50 est un nouveau site de rencontre pour les seniors en Suisse. Consultez mon avis après un test d'abonnement.

Le test de Singles50 en Suisse}
Table des matières

Singles 50, c'est le nouveau site de rencontre pour les seniors de plus de 50 ans en Suisse (et plus particulièrement en Suisse Romande). Singles 50 est simple d'utilisation et commence à regrouper une communauté importante de seniors présents pour tous types de relations (retrouver l'amour, combler la solitude, créer de nouvelles amitiés, ...). Ce site de rencontre appartient à la société Be2, ce qui lui permet également de bénéficier d'une solide équipe en coulisses. 

Singles 50 propose également un certain nombre de solutions permettant de rendre les rencontres plus sûres et moins stressantes. Commencer par une rencontre en vidéo par exemple ? Ou encore assurer strictement la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles.

Singles50 en un clin d'oeil (Ma note : 5/10)
Nombre d'inscrits
80'000-100'000
Hommes / Femmes
45 hommes pour 55 femmes
Qualité
Très bonne
Service Client
Très bonne
Prix
Dans la moyenne
Pays d'activité
Suisse (Romande)

Combien coûte l'abonnement Singles 50 ?

Comme pour la majorité des sites de rencontre, il est possible de s'inscrire gratuitement, mais dès votre arrivée sur l'interface du site, il vous faudra passer à un abonnement payant. Il existe 3 formules d'abonnement. Elles donnent toutes accès aux même fonctionnalités et se distinguent uniquement par la durée de l'abonnement.

  • L'abonnement de 3 mois est au prix de 99.90.- par mois. C'est clairement l'abonnement le plus cher et si vous êtes décidé(e) à aller de l'avant, ça ne sera pas la meilleure affaire sur le long terme.
  • L'abonnement de 6 mois à 69.90.- par mois.
  • L'abonnement d'un an à 39.90.- par mois.
Commentaires
Je revois tous les commentaires afin d'éviter les abus. Inutile de l'envoyer plusieurs fois :)
*
*
*