Annonces coquines - nos conseilsLes annonces coquines sont de toute évidence un moyen très efficace pour rencontrer le succès sur les sites coquins. Des nombreux hommes et femmes ont recours à ces annonces en ligne chaque jour pour trouver une partenaire pour une aventure d’un soir.

Si vous n’avez pas encore l’habitude de ce moyen de séduction 2.0, sachez que ce n’est pas toujours évident. La clé est de trouver la formule idéale. Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Voici quelques conseils pour vous aider.

Le succès dépend de votre annonce

Ce qu’il vous faudra retenir, avant tout, c’est que votre annonce coquine doit viser deux objectifs : donner des informations sur vous (vos penchants, vos passions) et se démarquer de la masse pour être vue.

Pour avoir une meilleure visibilité et attirer l’attention du plus de monde, votre annonce devra être exceptionnelle, remarquable, à votre image et surtout bien calculée. Inspirez-vous de ce que vous souhaitez vivre avec l’autre, racontez également ce que vous voulez trouver chez votre partenaire, surtout s’il s’agit d’une petite aventure sans lendemain. Sachez vous montrer attrayant, tout en gardant un côté mystérieux, ça… tout le monde adore !

Un titre percutant et une photo de qualité

Pour rédiger votre titre, prenez le temps d’y réfléchir, car c’est la partie qui va s’afficher sur les résultats des moteurs de recherche. Si le titre n’est pas séduisant, entrainant, personne ne lira sans doute la suite. Le titre de votre annonce devra définir si la personne aura envie de cliquer ou pas, pour savoir ce que vous proposez.

Sachez que la plupart des hommes choisissent des titres trop insignifiants, qui ruinent leurs annonces coquines, dans le type : « en quête de bons moments » ou « recherche de belles filles ». A coup sûr, personne ne lira votre annonce coquine.

Evitez également d’annoncer la catégorie recherchée, les sites sont déjà organisés pour cela. Pour vous inspirer, parlez de vous et de vos besoins, ainsi vous gagnerez également du temps, en évitant les profils ne correspondant pas à vos attentes.

Pour ce qui est de la qualité de la photo, n’hésitez pas à mettre votre meilleur profil. Mais surtout, choisissez une photo d’excellente qualité, afin d’attirer les meilleurs partenaires.

Utiliser les bons codes et un langage adapté aux annonces coquines

Pour finir, rédiger un contenu approprié et attractif. Il devra être assez long pour donner une bonne idée de vous et de vos envies, mais juste assez court pour ne pas ennuyer celle ou celui qui la lit.

Ce qu’il faut dire :

  • qui vous êtes ?
  • que voulez-vous ?

 

Evitez les listings ou les informations basiques comme votre âge, votre poids, votre taille ou votre ville. Il est plus conseillé de mentionner votre physique, couleur de cheveux, etc.

Dans la limite du possible, évitez les adjectifs comme beau ou viril ainsi que les termes trop bruts ou vulgaires. Comme on le dit souvent : coquin oui, vulgaire non. Et surtout, n’oubliez pas qu’une pointe d’humour peut tout changer.

Un exemple concert ? « Homme avide de sensualité, de convivialité et du plaisir à gogo ! Si vous ressentez les mêmes envies Mesdemoiselles, n’hésitez pas à me contacter pour partager des moments forts au lit… ou sur le canapé ! ».

Vous êtes prêt à vous lancer mais ne savez pas sur quel site démarrer l’aventure ? Direction notre page de classement de sites coquins pour trouver le site qui vous correspond.