Si vous voulez attirer l’attention des plus belles femmes dans les sites de rencontres coquins, il est essentiel de créer un excellent profil. C’est d’ailleurs ce que croient par erreur la plupart des hommes inscrits sur ces plateformes, s’imaginant que seule leur présence sur le site suffira à conclure. Pourtant, les annonces sont importantes à la concrétisation des « plans sexe ». Comme dans beaucoup de situations, la première impression tient une place importante. Voici donc quelques conseils afin de vous aider à rédiger la parfaite annonce coquine.

L’accroche coquine, mais pas trop

Rediger-annonce-coquineNotez bien que les femmes ou les hommes inscrits sur les sites coquins sont généralement à la recherche d’un partenaire sûr de lui et prêt à les satisfaire. Votre annonce devra donc refléter cet état d’âme. Pensez à vous démarquer des autres membres en faisant preuve d’élégance et de respect dans votre profil. La personne qui lira votre annonce devra sentir à travers votre description une attitude « classe » tout en étant capable de lui faire les pires des cochonneries… En étant brillant et charmeur, vous éclipserez sans aucun doute tous vos concurrents et séduirez les membres les plus hot.

N’ayez pas peur de rédiger une annonce très coquine avec des détails croustillants sans pour autant tomber dans la vulgarité. Il est vrai, question sexe, nous apprécions tous ce côté vicelard de l’autre… ceci dit, cela ne suffira pas. N’oubliez pas que même si le but est de trouver un coup pour un soir, nombreux sont ceux qui apprécient encore le romantisme. En tout cas, la parfaite annonce se résume à rédiger une accroche coquine, sans trop exagérer.

L’annonce coquine, une description réaliste de vous

Il est bien évidemment important de créer une annonce coquine à votre image, c’est-à-dire une annonce qui à la fois vous correspond et vous met en valeur. Ainsi, dépassez votre timidité et votre pudeur! N’hésitez pas à créer un fantasme autour de votre personne. Un peu de fantaisie ne fera qu’apporter un coup de fraîcheur à votre description donnant ainsi aux membres l’envie de vous contacter sans attendre.

Toutefois, il faudra que tout cela reste en accord avec votre personnalité. Pour vous aider, inspirez-vous des personnes que vous admirez, un acteur ou un ami par exemple. L’idée générale est bien sûr de vous appuyer sur un modèle pour vous aider à avoir confiance en vous. Parlez également de vos intérêts et vos passions. Tout en vous donnant un sujet de conversation, cela vous permettra aussi de parler avec des membres qui partagent vos goûts.

Surtout, soignez votre photo de profil. Faites en sorte qu’elle vous montre sous votre meilleur jour sans être trompeuse, puisqu’il ne s’agit pas de se faire passer pour quelqu’un d’autre, mais au contraire de mettre en valeur ses atouts. Mais dans tous les cas, le vrai conseil c’est d’avoir la classe sur vos images et d’offrir une image de vous qui les fera tous fantasmer !