Plan cul, coup d’un soir, one-shot, le point cette pratique répandue

16 Déc 2016

La femme libérée et qui s’assume envisage sa vie privée comme sa vie professionnelle. Elle est aux commandes et sait exactement ce qu’elle veut et surtout ce qu’elle ne veut pas. Résultat ? Beaucoup d’entre elles jonglent entre des périodes de célibat et des périodes amoureuses jusqu’à trouver celui qui fera chavirer son cœur durablement. Contrairement aux idées reçues, ce célibat est pour nombre d’entre elles, très bien vécu. En revanche, elles ont besoin comme tout à chacun de chaleur humaine de temps à autre. C’est pourquoi, elles n’hésitent plus à passer une nuit ou quelques heures avec un bel inconnu sans jamais le revoir. Nous avons demandé à ces femmes modernes si le plan cul, qu’on appelle aussi one-shot ou coup d’un soir, devait respecter des règles précises pour être réussi… Explications !
Le coup d'un soir : sensualité et plaisir garantis

Le plan cul : pour qui et quels partenaires ?

Pour qui ?

Le plan cul correspond à toutes les femmes désireuses de passer un moment charnel avec un homme. Cela n’implique pas forcément de nouer de quelconques liens. Autrement dit, le plan cup ne s’adresse pas à toutes les célibataires. Seules les femmes ayant la capacité de dissocier le sexe et les sentiments sont en mesure de recourir à cette pratique. En effet, il n’est pas rare de rencontrer des jeunes femmes qui pensent être en mesure de gérer ces relations particulières à tort. Au final, elles se retrouvent piégées car elles n’arrivent pas à séparer l’affectif du plaisir purement sexuel. Aussi, est-il essentiel de bien se connaître avant de se lancer dans l’aventure du one-shot au risque d’y laisser des plumes….

Quels partenaires ?

Tout le monde pense qu’il est facile de trouver un partenaire de jeux lorsque l’on est une femme. Voici une idée préconçue qui à l’usage, se heurte à une réalité plus complexe. En effet, il est aisé de trouver un partenaire lorsqu’on est une femme qui affectionne particulièrement les sorties dans des endroits très fréquentés. Ceci suppose avoir une vie sociale très riche, disposer de toutes ses soirées et surtout, avoir envie d’aller à la rencontre d’hommes inconnus. Si vous êtes une femme, vous savez tout comme moi, que mener une telle vie est impossible tout du moins sur une période prolongée.

La solution ? Les sites de rencontres. D’une part, les sites de rencontres regorgent de beaux célibataires qui comme vous, sont à la recherche de rencontres fugaces. D’autre part, vous économiserez du temps et de l’énergie pour trouver le one- shot idéal. En effet, vous pourrez depuis chez vous, étudier les différents profils. Vous pourrez engager des conversations sans avoir besoin de faire semblant, de cligner des yeux ou de subir le discours parfois ennuyeux de certains hommes.

Quant au choix du profil, les critères physiques l’emporteront certainement puisque vous n’avez pas l’intention de vivre une histoire d’amour. Toutefois, il est important de s’attarder un minimum sur le profil psychologique de votre plan cul.En effet, vous allez passer avec lui peu de temps soit mais suffisamment pour vous faire une idée du personnage. Or, croyez-en mon expérience, la beauté ne fait pas tout. Ainsi, si vous découvrez que votre one- shot est intellectuellement limité ou n’a aucun savoir-vivre, cela peut vous couper toute envie d’aller plus loin. En pareil cas, vous ne songerez plus qu’à une seule chose, vous en débarrasser au plus vite…

Le one- shot : les dangers

Quand le One shot devient un mode de fonctionnement

On en parle peu mais le one-shot n’est pas sans risque. En effet, outre le fait d’avoir envie de revoir votre amant d’un soir, il est possible que cette attitude influe sur votre comportement. En effet, le one-shot ne doit pas être un mode de fonctionnement et c’est là le principal risque. Ainsi, certaines femmes, très occupées par leur vie professionnelle et sociale, usent du one- shot de manière abusive. Elles vivent très bien le célibat et ces moments volés au temps , lui conviennent parfaitement. D’ailleurs, pour ces femmes, vivre une histoire d’amour et donc trouver l’âme sœur est le cadet de leurs soucis.

Quand le one- shot modifie notre vision des hommes

Les femmes ayant recourt au plan cul à outrance peuvent développer une forme de défiance à l’égard des hommes. En effet, elles ont rencontré tous types d’hommes : des hommes célibataires, des hommes mariés ou bien divorcés. Ces hommes pouvaient se révéler galants ou au contraire plutôt rustres , des amants expérimentés ou des amants centrés sur leur unique plaisir etc. Bref, il est possible que toutes ces rencontres aient comme conséquence une vision tronquée de la gent masculine. Non, les hommes ne sont pas tous pareils. Certains sont plus attentionnés que d’autres. Et eux aussi seront tout comme vous à un moment donné ou à un autre, à la recherche du grand amour .

 

Pas encore d'avis

Donnez nous votre avis