Le parfait sex-friend

11 Nov 2016

Si comme moi vous êtes célibataire depuis quelque temps et que vous n’envisagez pas une relation amoureuse pour l’heure, le sex-friend (qu’on appelle aussi fuck friend ou plan cul) est le partenaire idéal. Rien de plus facile songez-vous d’autant plus quand on est une femme… Détrompez-vous ! Trouver un sex- friend est loin d’être facile et créer une relation durable avec un sex-friend requiert un certain talent. Explications.

Le parfait sex-friend : comment le choisir et faire durer cette relation

Comment choisir son sex-friend ?

Le sex-friend est une catégorie à part : il n’est ni votre ami, ni votre collègue et encore moins un amoureux transit. Mais alors, à quoi ressemble le sex-friend parfait ? Ce sex-friend est idéalement un homme célibataire ou pas (on préfère quand il ne l’est pas…), physiquement attirant, si possible drôle et vif d’esprit.

En d’autres termes, il a toutes les qualités que l’on attend d’un homme mais la magie de la rencontre n’a pas opéré. Dans les faits, il est celui auquel nous racontons nos déboires jusqu’à parfois dévoiler nos relations intimes autour d’un café ou celui qui fait nous rire quand tout va mal.

Bref, le sex-friend, c’est le super copain avec qui on fricote quand nos hormones nous travaillent ! Trouver un tel homme est plus facile à dire qu’à faire ! La solution la plus facile mais surtout la plus efficace, est de s’inscrire sur les sites de rencontres. Bien sûr on évitera les sites de rencontres sérieuses car on veut tout sauf un homme qui tomberait fou amoureux de nous et dont on n’arriverait plus à se débarrasser… Bref, on se focalise davantage sur les sites de rencontres coquines ou libertines. Ni vu, ni connu, notre profil que nous aurons pris le soin de rédiger avec soin, doit être un subtil mélange de mystère, de sensualité, d’élégance et d’humour. Lors des prises de contact, on vérifie que l’éventuel futur élu est sur la même longueur d’onde. On évite les hommes en manque cruel d’amour, les frustrés, les obsessionnels.

Les secrets d’une relation durable avec un plan cul ?

Pour que ce type de relation aille au-delà de deux ou trois soirées, on doit s’imposer des règles et limiter le nombre de dérapages :

On ne fait appel à son plan cul qu’occasionnellement. Autrement dit, interdiction absolue de passer plus d’une soirée par semaine. Je sais, c’est peu mais rien ne nous oblige à nous limiter à un seul sex-friend… Le respect de cette règle est important au risque de s’y attacher ou inversement

Le fuck friend ne s’installe pas sous la couette

Oui, nous passons d’agréables moments en sa compagnie et on peut bien l’avouer.  Il est plutôt doué mais cela ne doit pas aller plus loin. En d’autres termes, si on peut passer un temps ensemble sans sexe comme regarder un film ou autre, on ne dort jamais avec !  Dormir avec une personne est de l’ordre de l’intime. Et puis, à dire vrai, nous n’avons pas nécessairement envie de partager notre petit-déjeuner avec lui comme un vieux couple.

Dans le même ordre d’idée, on ne prévoit pas de sorties avec lui. Non, il n’est pas un ami comme les autres, il a un statut à part.

On le convie à prendre un café, on peut éventuellement lui donner rendez-vous au restaurant avant d’aller plus loin.

Par contre, on oublie les sorties au cinéma, les pièces de théâtre et surtout, on ne le présente à personne !

Enfin, on ne lui téléphone pas tous les jours et ne lui envoyons pas des SMS à tout bout de champ. Cela pourrait l’induire en erreur quant à nos intentions ou se révéler dangereux pour sa vie couple. Oui, il peut être marié même si c’est moins pratique en termes de disponibilité.

Le sex- friend idéal est une perle rare mais comme chacune sait, les sites de rencontres regorgent de bonnes surprises !

Pas encore d'avis

Donnez nous votre avis