Faire l’amour à distance : comment cela se passe ?

14 Nov 2016

Beaucoup de thèmes concernant les relations sexuelles créent souvent gênes, discussions, critiques et non-dits. Faire l’amour à distance en est un indéniablement. On n’ose pas, on est choqué, on ne veut pas. Ou alors, on l’a déjà fait, on aimerait mais comment et surtout avec qui le faire. La multiplication des modes de communication entre les personnes a considérablement développé cette pratique et ses adeptes. L’apparition des sites de rencontres en ligne, qu’ils soient sérieux, coquins ou libertins, ont également contribué à cette tendance.

Faire l’amour à distance : comment cela se passe ?

Où faire l’amour à distance ?

Bien des situations peuvent donner envie de faire l’amour à distance. Un couple tout à fait légitime et bien dans ses baskets sexuelles est séparé par le travail de l’un ou de l’autre et le soir, ce couple est heureux de se retrouver pour un câlin à distance. Un couple illégitime aura bien des raisons de se faire plaisir étant dans l’impossibilité de se voir régulièrement. Une découverte sur un site de rencontres en ligne peut donner envie de se découvrir avant de se connaître en réel et de se donner du plaisir.

Les possibilités de faire l’amour à distance sont multiples. Le téléphone bien sûr est le plus ancien et le plus courant. Tu me donnes ton numéro, on passe un bon moment. Le Skype est maintenant très utilisé pour le business certes mais aussi pour prolonger un contact sur un site de rencontres ou Tinder ou autre appli. Il permet d’échanger par écrit directement, de se voir si les deux le désirent et donc de demander à l’un et l’autre de se déshabiller pour voir si… Les SMS deviennent aussi des sources d’excitation sensuelle et pourquoi pas sexuelle. Enfin les sextoys connectés, apparus récemment, inspirent déjà pas mal d’hommes et de femmes en recherche de sensations nouvelles.

Comment faire l’amour à distance ?

Vous n’avez jamais pratiqué l’amour à distance ? Mais vous souhaitez vous initier à ces échanges pour contacter des profils sur les sites de rencontres, coquins ou libertins ?

Quels sont les éléments à mettre en avant pour donner envie à l’autre de faire l’amour à distance et de se laisser aller ? La voix et les mots sont les atouts essentiels de cette pratique. Si vous ne pouvez changer complètement de voix, vous pouvez l’améliorer. Pour un homme, un timbre grave et chaleureux seront des plus. Attention à ne pas parler trop vite et à articuler pour bien faire passer vos mots. N’hésitez pas à en rajouter, l’oreille de votre interlocutrice est attentive et ne demande qu’à être charmée.

Les mots, bien sûr, sont déterminants. Faites preuve d’imagination, d’audace et de sensualité. Commencez vos échanges par des formules sages, puis glissez quelques mots coquins… Si vous sentez que votre partenaire n’est pas choquée, osez des mots un peu crus.

Faire l’amour à distance c’est avant tout suggérer. C’est aussi imaginer et décrire des scénarios pour exciter l’envie et donner envie.

Sur Skype, il sera facile de vous rapprocher du réel. Vous pourrez demander à votre partenaire de se déshabiller et de le faire vous-même. Vos caresses seront à distance mais suffisamment suggestives pour exciter réellement l’un et l’autre. Les nouveaux sextoys permettent de pratiquer en instantané les mouvements effectués depuis et vers un autre sextoy. Cela vous fera « sentir » les mouvements de l’un et l’autre. Essayez sur Skype et vous l’adopterez !

 

Pas encore d'avis

Donnez nous votre avis