Super, les premiers rendez-vous se sont bien passés. Vous sentez qu’elle est séduite : elle plaisante avec vous, vous échangez de plus en plus de mots doux par SMS. Vous sentez qu’il se passe quelque chose entre vous. En un mot, elle vous plaît… Le problème, elle est en coupe. Alors comment faire pour que votre conquête quitte son conjoint ?

Comment faire pour que votre conquête quitte son conjoint ?

Elle est en couple

Mais vous avez quand même l’impression qu’elle vous cache des choses…? Un soir, au cours de votre premier dîner en tête-à-tête, elle prend un air timide et gêné, et vous avoue son secret. Elle est en couple ! Bien sûr les explications avancées sont classiques, vous les connaissez pour les avoir bien souvent utilisées (lassitude des sentiments, relations sexuelles en berne ….)

Quelle attitude adopter ?

Testez ses sentiments vis-à-vis de son partenaire et de vous. Il est fort possible qu’elle vous utilise pour faire un point sur son couple ou se rassurer sur son pouvoir de séduction avec les mecs. Surtout, pas de précipitation ni d’emballement. Restez sûr de vous, sympa mais pas trop si vous voulez qu’elle quitte son conjoint. Elle doit s’ouvrir et venir vers vous…

Comment séduire une femme déjà en couple ?

Votre ouverture d’esprit par rapport à cette situation hors norme est essentielle. Ne soyez pas à ses talons à lui demander sans arrêt ce qu’elle a dans sa tête : pas de jalousie ridicule ni de possessivité excessive. Plus vous serez en apparence en retrait et plus vous allez l’interpeller. De toute façon, vous n’êtes pas totalement maître de la situation : vous ne connaissez pas son « officiel » et encore moins la nature de leurs relations.

Ignorer l’adversaire est la bonne solution

Vous avez confiance en vous, vous êtes certain de gagner la partie. Aussi, ne parlez pas de son mari, copain ou amant. Si elle est avec vous, c’est pour passer un bon moment. Le reste ne vous regarde pas, tout du moins au début. Si vos relations deviennent sérieuses, vous aviserez…

Faites-lui confiance…

Pas de vilaines marques de jalousie, cela va la culpabiliser et la faire réfléchir. Contrôlez-vous et ne l’appelez que pour la détendre, sans lui poser de questions. De même, évitez les SMS inquisiteurs, elle a besoin de calme et de sérénité.

… et donnez-lui confiance en elle

Une femme est plus « lente » que vous au plan des sentiments. La fougue est du côté des hommes. En effet, elle vous observe, vous jauge, vous domine au début. Votre impatience serait un mauvais signe à lui donner pour qu’elle quitte son conjoint. 

Pour gagner son cœur, la suite de nos conseils dans un prochain article !