Comment draguer une fille en terrasse de café ? 


26 Juil 2016

Drague classique, scène de film, entraînement de coach en séduction, pari de copains… Le bizutage du jeune dragueur, le défi permanent du séducteur averti ! Les sites de rencontres, les speed dating et autres rencontres branchées n’ont pas réussi à détrôner cette bonne vieille méthode de séduction simple, quotidienne et tellement sympa. Draguer une fille en terrasse, la drague à l’état pur sans filet.

Draguer en terrasse

Alors comment procéder pour ne pas être ridicule ? Que faire pour transformer une terrasse de café banale en un instant raté ou une vie de rêve ?

Voici quelques évidences à pratiquer et des conseils malins qui vont vous réconcilier avec le réel et vous faire oublier quelques instants le monde du virtuel.

  1. Observer

Ce mot « observation » est la clé du succès !

Observez avant toute mise en action. Choisissez le café ou la brasserie, sa terrasse, le côté soleil ou ombre, l’endroit où s’asseoir… Autant de détails qui vous seront extrêmement précieux pour la suite de votre aventure.

L’endroit, une fois géocalisé, la décision dépend de la femme que vous avez repérée. Elle est seule en train de lire ses messages sur son smartphone ou son magazine préféré. Elle est avec un groupe de copines. Si vous-même êtes seul, il vaut mieux vous installer à côté d’une femme seule. Si vous êtes avec un groupe de copains, il est préférable et plus facile de vous asseoir près d’un groupe de plusieurs femmes. À vous de sentir la situation.

Il fait beau, installez-vous au soleil, les femmes adorent se faire bronzer et elles seront plus détendues et prêtes à rester à vous écouter. Il pleut, pas grave, elle est en terrasse comme vous car elle aime l’air pur ou elle fume peut-être une cigarette. Un bon prétexte pour entamer une conversation…

  1. Commander

Maintenant vous écoutez !

Il n’est pas question de démarrer le rapprochement tête baissée sans prendre vos précautions. Il n’est pas question, non plus, d’être lourd et de vous imposer dans une conversation entre copines ou de déranger une femme seule dans ses réflexions, ses lectures ou au téléphone.

Un conseil : commencez par un sourire ! Elle ne répond pas, abandonnez. Elle vous sourit légèrement, c’est encourageant, même très encourageant. Mais pas de précipitation. La femme qui vous plaît est simplement polie et aimable.

  1. Vous lancer

La femme vous a souri ! Vous lui avez répondu par un léger sourire. Les premiers mots ou gestes transforment ou non ce premier signe. Évitez les banalités style « il fait beau aujourd’hui » ou « vous avez un beau sourire ». Avantage aux fumeurs : vous lui demandez du feu ou lui proposez une cigarette. Énorme atout des propriétaires de chiens ou de chat : ils font votre travail pour créer un lien entre elle et vous.

Sinon, soyez imaginatif et progressif !

« Bonjour, vous allez bien ? » « Elle est sympa cette terrasse, j’y viens assez souvent et vous ? » Selon sa réponse, vous pouvez alors commencer à lui poser quelques questions. « Vous ne travaillez pas aujourd’hui ? » « Vous êtes à Paris » (ou autre ville si vous êtes en province)

Évitez bien évidemment les phrases toutes faites « vous êtes ravissante… Vous me plaisez beaucoup… » ou trop pressantes « On peut aller boire un verre chez moi… Que faites-vous ce soir…?  ».

Si elle ne part pas ou ne soupire pas trop bruyamment, dites-vous que le pari n’est pas perdu !

 

 

Pas encore d'avis

Donnez nous votre avis